Inspiration du clair de lune

Inspiration du clair de lune

Introduction (histoire n°1)

Chapitre d'introduction

 

 Je crois que personne ne sait qui il est vraiment avant un moment important dans sa vie, un boulversement. Certaine personne ne sauront surement jamais qui elle sont réèlement. Comment pouvons nous savoir qui nous sommes au plus profond nous ? Après tout nous sommes tous différent je ne peut pas être la même chose,la même personne que ma meilleure amie, que mon père, ou ma prof de math c'est logique. Mais cette année je vais trouver qui je suis vraiment. 

 

 Donc je me présente je m'appelle Maya Redfield, je suis rousse avec des yeux vert, je mesure environ un mètre soixante-dix et j'aurais seize ans le 11 novembre, je rentre en première dans une semaine dans un nouveau lycée, dans une nouvelle ville ou je ne connais personne.

 Mon père a réalisé son rêve d'aller vivre en banlieu et je me retrouve donc dans une maison moderne du style maison des Cullen (twillight le film) avec une partie du toit (sous lequel j'avais élu domicile) en verre. Bon on peut dire qu'il y a pire et je suis surement mauvaise langue mais je suis encore un peu sous le choc. A vrai dire mes parent m'ont un peu annoncé qu'on déménageait il y moins d'un mois soit deux semaine avant qu'on déménage.

Donc ma chambre/grenier m'offre une superbe vu sur mon magnifique jardin et sur la maison de nos voisin qui ont ce même système de toit en verre que nous (il y a une sorte de volet pour que les gens aient un peu d'intimiter dans leur grenier. Oui c'est "what the fuck").

Je m'en suis aperçu quand le fils de nos voisins met apparu en boxer lors de mon premier réveil dans ma nouvelle maison.

Je m'explique j'avais décider de me faire une nuit à la belle étoile et j'avais donc laisser mes "volet" ouvert, je me réveil le lendemain il fait jour les oiseau chante patati patata je sors de mon lit en T-shirt (m'arivant au genoux) culotte et là je tombe nez à nez avec le fils des voisins en boxer un bol de chocolat chaud dans une main et une tartine de beurre dans l'autre qui m'observe tranquillement un grand sourire au lèvres comme si c'était normal ! La suite est plutôt flou mais je crois que je suis devenu rouge tomate et que j'ai un peu ouvert la bouche comme une conne.

Oui.Il est vraiment mignon.

C'est donc comme ça que j'ai fait connaissance avec mon voisin de grenier.

 



06/10/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres